Dream of Niflheim (Guilde fr)

Discussion in 'French' started by Rany974, Jan 24, 2017.

1. Rany974

Rany974 New Member

Bonjour/Bonsoir à tous! La guilde Dream of Niflheim recrute des joueurs actifs! On est une guilde composé d'environs 25-30 membres français avec 10-15 connectés en moyenne. On recrute de tout, les seules conditions sont d'être mature et actifs!
    Nous faisons souvent des sorties PvM pour le moment, pour les nouveaux surtout! Et les Bloody branch sont notre quotidien ;P
    Si vous êtes interessez pas notre guilde convivial et active vous pouvez envoyer un pm à ces pseudos ci-dessous.
    PS: La maison de guilde est disponible

Guildmaster: Kiitsune
    Co-GM: Valium Era / TwiggX / Inxile

A bientôt in-game! ;)

Last edited: Mar 16, 2017
    Axisel likes this.
  2. Addict

Addict New Member

3. Kizpall

Kizpall New Member

Il y a encore du monde français sur le serveur ?
    J'viens de le DL, j'vais commencé a m'y mettre, mais si c'est pour ce retrouvé face a des russe/eng de partout, sans avoir d'ally, useless :v

Axisel likes this.
  4. Addict

Addict New Member

Ont est toujours là !
    Pm : La Colere .

Axisel likes this.
  5. Axisel

Axisel New Member

Salut Kizpall , on est entierement d'accord avec toi, nous accueillons à bras ouvert tous les français qui eux aussi veulent jouer avec des français beaucoup plus convivial et décontracté :)

6. Switch

Switch New Member

Coucou, arrivé ici depuis rotopserv j'aurai quelques questions à vous poser :)
    combien y a-t-il de joueurs francophones sur le serveur (environ) ? y-a-t-il plusieurs guilds FR et sont-elles actives ?
    le serveur est plutôt orienté PvE-teamplay-guildplay ou PVP/BG ? y-a-il du challenge en WoE ?L'envie de reprendre RO mais inter en middle je sais pas trop à quoi sa peut ressembler (?)... sans oublier que mon anglais est très mauvais lol ^^' Si vous avez des précisions à me donner alors merci d'avance ! :)

Axisel likes this.
  7. Seyme

Seyme New Member

Alors pour les joueurs français je sais pas exactement , pour les guilds FR je sais qu'il y en a au moins 1 avec ... 15 joueurs actif je dirais , aprés y'a surement d'autre guild Fr mais je sais pas ou elles en sont ^^ (y'a un guilde House , du coup tu t'es un peu "isolé" avec ta guilde^^).
    Le serveur est plutôt orienté Pvp/BG , après tu peut très bien t'orienté PvE (endless toussa toussa).
    Y'a-t-il du challenge en WoE , si tu nous rejoins oui , car on est loin derrière les premières guilde (russe).
    Pour un serveur de 2017 , il y a pas mal de joueur^^

Axisel likes this.
  8. Yuura

Yuura New Member

9. Gragnash

Gragnash New Member

Bonjour a tous,je voudrais savoir si il y a toujours une guilde FR sur ce serveur? ^^ speudo InGame:Grarag/Gragnash

10. Axisel

Axisel New Member

Oui tout a fait , je t'ai envoyé le discord en pm